Opération Bons d'Achat mise à jour 16 Avril

commerces Ambazac

1. Retrouver vos 3 bons d'achat de 5 euros dans le bulletin municipal d'avril, à utiliser en une fois ou plusieurs.
  2. Rendez vous dans les commerces ambazacois partenaires dont la liste est disponible ci-dessous et sur notre page Facebook et en mairie.
  3. Ce dispositif à été prolongé à septembre afin que les restaurateurs puissent en bénéficier dès leur réouverture. Vous pouvez réserver aussi vos bons d'achat pour aller manger chez eux!
  4. Détachez la souche ET le bon d'achat ( le bon d'achat seul ne pourra être pris en compte par le commerçant)
  5. Faites-vous plaisir (sauf tabac, alcool, jeux ou paris de la Française des Jeux) en soutenant l'économie locale
  6. Les 3 bons d’achat d’une valeur totale de 15€, sont sécurisés, non-réplicables, numérotés et associés à l’exemplaire de votre bulletin.
  7. N'oubliez pas, vous pouvez les utiliser dès aujourd'hui et jusqu'au 31 septembre 2021.

Affiche à télécharger pour les commerçants au format pdf