Espace Mont Gerbassou

Les salles sont équipées de tables et chaises correspondant à leur capacité d’accueil respective :

Salle Molière : compris hall d’entrée, bar, vestiaires, office

250 chaises + 70 tables

+ espaces convivial : places pour 50 personnes

Salle Beaubourg : compris vestiaires, office.

160 chaises 40 tables

Les salles de l’Espace Mont Gerbassou sont mises à disposition selon des tarifs définis par délibération du Conseil municipal. Les associations d’Ambazac bénéficient d’une utilisation gratuite par an et d’un rabais de 20% sur le tarif « commune » pour les locations suivantes.

Pour connaître la disponibilité des salles, vous pouvez contacter l’accueil de la mairie au 05.55.56.61.45 (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h40 à17h et le samedi de 9h à12h), un courrier de réservation vous sera demandé. Un devis vous sera alors transmis selon les conditions tarifaires indiquées dans la grille votée par le conseil municipal.

Chaque utilisateur doit passer en mairie au maximum 48 heures avant la manifestation pour remettre l’attestation d’assurance mentionnée plus haut et le chèque de caution pour lequel un reçu sera remis. Ce reçu devra être obligatoirement présenté à l’agent chargé de l’état des lieux lors de la remise des clés.

La remise des clés aux utilisateurs se fera lors de l’état des lieux préalable à la manifestation par l’agent municipal chargé de l’entretien des locaux à l’ « Espace Mont Gerbassou ».

Le retour des clés se fera lors de l’état des lieux effectué après la manifestation. L’utilisateur pourra, à l’issue de l’état des lieux post-manifestation, avec le reçu remis par l’agent, dans un délai de 15 jours,  se rendre à la mairie aux jours et heures d’ouverture afin de récupérer son chèque de caution et régler la location.