Appel à vos talents de création

commune d'Ambazac

Appel à vos talents de création

!
Pour résister à cette période de confinement qui se poursuit et afin d’en garder une trace positive, nous proposons aux petits, mais aussi aux grands de réaliser une ou plusieurs créations artistiques de leur choix.
Ces créations pourront être réalisées avec n’importe quels matériaux à votre disposition : feuilles, cailloux, bois, papier, riz, pâtes, bouchons, pinces à linge, ficelle, ustensiles de cuisine, capsules de café...
Nous vous proposons de centraliser les photos de vos réalisations que vous aurez pu faire seul ou en famille en nous les envoyant en format numérique à

adjcom.ambazac@orange.fr

Lorsque nous aurons tous retrouvé notre liberté de déplacement, nous nous chargerons de réaliser un recueil de vos photos et de les imprimer afin d’organiser une exposition pour montrer notre reconnaissance à tous les personnels soignants et à toutes les personnes indispensables à la gestion de cette crise sanitaire. Un retour des différentes photos reçues vous sera également proposé via le site de la mairie Laissez parler votre imagination! Soyez créatif!
En vous remerciant pour votre participation.
UNE SEULE REGLE: RESTER CHEZ SOI
Des créations sont possibles à l’extérieur comme en intérieur